Volets Battants : Profitez de l’expérience de la SAM

Outre des ouvertures privilégiant le confort thermique, il est essentiel d'aménager une maison parfaitement isolée afin de faire de substancielles économies d’énergie. Dans cette optique, vous bénéficiez du savoir-faire Société d’Activité Métallière en faisant effectuer une isolation sous toiture. Pour obtenir tous les renseignements nécessaires, connectez-vous www.sam-alu.fr. Pour encore plus de conseils, les commerciaux de l’entreprise restent à votre écoute. 

Volets Battants : tout ce qu'il faut savoir pour se décider

Cela fait 25 ans que la SAM est numéro un de la fabrication et de l’installation des ouvertures en polychlorure de vinyle et aluminium. Cette entreprise opère à Aix-en-Provence mais aussi Vitrolles, Istres...

Devis volet battant alu

et propose tout son savoir-faire en construction et en rénovation : stores, loggias, portails… Quel que soit votre projet et alors que les activités sont présentées dans leur ensemble sur sam-alu.fr, vous pouvez faire confiance à la SAM. Sa singularité réside aussi dans le fait qu’il s’agit d’un fabricant installateur et vous propose de cette manière des portes ou loggias entièrement sur mesure.

Installer un automatisme à des volets battants déjà posés, c'est possible

La SAM propose essentiellement l’alu et le polychlorure de vinyle, deux matières réputées pour leur robustesse, leurs propriétés isolantes, la diversité des produits comme la facilité d’entretien qu’ils présentent. A partir de là, tous vos projets peuvent voir le jour. Vous avez envie d’avoir une pièce supplémentaire ? Optez pour une véranda verrière, une pergola pour votre jardin ou une loggia coulissante. Question ouvertures, vous avez le choix entre de multiples modèles (cintrées, oscillo-battantes…) tout comme des baies coulissantes.

Bien-être et isolation grâce au volet battant automatique. La Société d’Activité Métallière, ce sont aussi des portails, des clôtures, des portes d’entrées y compris blindées de même que des portes de garage roulantes ou sectionnelles. La sécurité des habitants n’est pas en reste ; à cet effet l’entreprise crée enfin des garde-corps à barreaudage ou en vitrage.

fr ch be lu